Diagnostiquer les injustices, assembler les possibilités Numéro spécial issu de la 8ème Conférence internationale In Sickness & In Health
Contenu principal de l'article
Résumé
Ce numéro spécial d’Aporia est issu de la 8ème Conférence internationale In Sickness & In Health (ISIH) qui s’est tenue du 13 au 15 février 2024 à Auckland en Aotearoa Nouvelle-Zélande. Sous la direction et la vision de notre ami et collègue le professeur David Nicholls et de ses collaborateurs, cette édition a été la première à être organisée dans la foulée de la pandémie de Covid-19. Privilégiant une conférence en présentiel pour un « rassemblement des esprits » bien nécessaire, cette édition a réuni des chercheurs en santé critique et des étudiants de cycles supérieurs, à la fois familiers et nouveaux dans la communauté ISIH, désireux de décortiquer les phénomènes de santé mondiaux et locaux.
Renseignements sur l'article

Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution 4.0 International.
Ce travail est disponible sous la licence Creative Commons Attribution 4.0 International .
Les auteurs conservent les droits d'auteur et accordent à la revue le droit de première publication, l'ouvrage étant alors disponible simultanément, sous la licence Licence d'attribution Creative Commons permettant à d'autres de partager l'ouvrage tout en en reconnaissant la paternité et la publication initiale dans cette revue.
