English
DOI :
https://doi.org/10.18192/riss-ijhs.v7i1.1942Résumé
Le Centre sur la recherche en santé rurale a tenu une réunion sur invitation pour faciliter les discussions avec les chirurgiens généraux en Colombie-Britannique; l’objectif était de bien comprendre leurs préoccupations et traiter des questions portant sur les médecins de famille qui possèdent des compétences chirurgicales avancées (FPESS). En particulier, la réunion a porté sur les défis interprofessionnels qui nuisent à l’adoption d’un modèle de réseau entre les chirurgiens généraux et les FPESS. Ce rapport résume les conclusions (n = 5) et les recommandations (n = 8) qui ont été formulées lors de la réunion. La réunion a démontré le besoin d’avoir davantage de discussions réfléchies afin d’établir un climat de confiance et d’assurer le support interprofessionnel entre les chirurgiens généraux et les FPESS au moyen d’un système de soins de santé intégré et de réseaux adéquats.
Téléchargements
Publié-e
Numéro
Rubrique
Licence
- Tous les auteurs dont l’article est publié dans la RISS en conserveront les droits.
- Les auteurs accordent à la RISS le droit d’être la première à publier les articles qui lui sont soumis.
- Tous les articles publiés dans la RISS sont autorisés en vertu d’une licence Creative Commons Attribution à être circulé si les auteurs et la revue de la publication originale sont reconnus.
- La RISS est publiée en ligne et imprimée. La RISS n’est pas responsable de l’utilisation non autorisée du contenu publié sous forme électronique ou imprimée.
- La RISS retient les droits de distribution de tout le contenu.
- Les auteurs, et non la RISS, sont responsables d’avoir obtenu les permissions nécessaires concernant les travaux cités.