Renforcement de la Politique
Toutes les exigences de la politique doivent être satisfaites lors des soumissions de recherche clinique et/ou de recherche sur un sujet humain. Le non-respect des exigences sera suffisant afin de rejeter le manuscrit. Si des problèmes sont identifiés après la publication, une correction ou une rétractation peut être émise selon le cas.

Plagiat
Nous n'acceptons aucune forme de plagiat au sein du JMUO. L'identification du plagiat sera traitée conformément aux lignes directrices de COPE.

Des exemples de plagiat comprennent, sans s'y limiter, à :

  • -Une copie exacte d'informations provenant d'autres sources sans mention de la source
  • -Une duplication d’idées, de données et de figures provenant d'autres sources sans les citer
  • -Un recyclage d'informations provenant de publications antérieures de l'auteur sans citation ni accord des éditeurs. Veuillez noter que la réutilisation d'informations provenant de la section "Méthodes" des travaux précédents de l'auteur avec une citation appropriée est acceptable.
  • -Une modification légère du langage des idées non originales sans citation appropriée

Confidentialité
Toutes les informations soumises resteront confidentielles et ne seront utilisées que pour le processus de révision du JMUO. Toute correspondance entre les auteurs et les évaluateurs restera également confidentielle. Les violations de la confidentialité seront examinées à la lumière des lignes directrices de COPE.

Soumission et publication d'études connexes
Les auteurs doivent déclarer si le manuscrit ou le travail connexe est en cours de révision ou publié ailleurs. Si le travail a été soumis ou publié ailleurs, ils peuvent fournir dans leur lettre de motivation une explication sur le lien entre les articles publiés et la soumission.

La publication des résumés de présentation et du serveur de pré-impression n'affectera pas la révision de votre manuscrit.