CRISPR-Cas9 Germline Editing: Full Steam Ahead to Revolutionary Profit or Revolutionary Public Medicine?
Contenu principal de l'article
Résumé
Le système CRIPSPR-Cas9 utilise l’édition génique de la lignée germinale qui permet la mutagenèse des séquences malades de l’ADN embryonnaire, permettant ainsi de naître un individu en santé qui aurait autrement hérité des maladies génétiques. En 2012, la communauté scientifique se pressait pour le droit à la propriété intellectuelle, en anticipant le potentiel économique de CRISPR au futur. Face à la guerre pour le territoire commercial, la question de caractère abordable et d’accès pour le grand public n’a pas été abordée en gros. Le mouvement courant vers la commercialisation totale de CRISPR-Cas9 mènera à des coûts exorbitants pour l’accès à un traitement vivi ant, notamment avec des cadres régulatrices qui prohibassent le financement fédéral de recherche dans l’édition de la lignée germinale.
Renseignements sur l'article
- Les auteurs qui publient dans le JMUO gardent les droits d’auteur de leurs articles, incluant tous les brouillons et la copie finale publiée dans le journal
- Bien que le JMUO n’a pas les droits d’auteur des articles soumis, en acceptant de publier dans le JMUO, les auteurs donnent le droit au journal d’être les premiers à publier et à distribuer leurs articles.
- Par la suite, les auteurs peuvent soumettre leurs documents à d’autres publications, incluant des revues ou des livres, avec un remerciement de leur première publication dans le JMUO
- Des copies du JMUO seront distribuées à la fois sous format papier et en ligne, et tous les matériaux seront accessibles au public en ligne. Le journal n’a pas de responsabilité légale par rapport à la distribution publique du contenu.
- Prière de vous assurer que tous les auteurs, les coauteurs et les investigateurs
- Le contenu est rendu disponible sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.