The Genetics of Leber’s Hereditary Optic Neuropathy: A Literature Review
Contenu principal de l'article
Résumé
La neuropathie optique de Leber est une maladie mitochondriale caractérisée par une perte aiguë, et indolore de vision centrale, avec 95 % des individus affectés possédant une de trois mutations pathogéniques (G11778GA, G3460A, ou T14484C). Le but de cette revue est de surligner les aspects distincts de la présentation clinique de la maladie selon le sous-type de la mutation et de présenter sur nos compréhensions récentes de deux traits uniques de la maladie : la prédominance mâle et la pénétrance incomplète. Nous allons également revoir les avancements récents dans le diagnostic et traitement de cette maladie mitochondriale rare et leurs implications pour le conseil génétique.
Renseignements sur l'article
Rubrique
Review & Clinical Practice
- Les auteurs qui publient dans le JMUO gardent les droits d’auteur de leurs articles, incluant tous les brouillons et la copie finale publiée dans le journal
- Bien que le JMUO n’a pas les droits d’auteur des articles soumis, en acceptant de publier dans le JMUO, les auteurs donnent le droit au journal d’être les premiers à publier et à distribuer leurs articles.
- Par la suite, les auteurs peuvent soumettre leurs documents à d’autres publications, incluant des revues ou des livres, avec un remerciement de leur première publication dans le JMUO
- Des copies du JMUO seront distribuées à la fois sous format papier et en ligne, et tous les matériaux seront accessibles au public en ligne. Le journal n’a pas de responsabilité légale par rapport à la distribution publique du contenu.
- Prière de vous assurer que tous les auteurs, les coauteurs et les investigateurs
- Le contenu est rendu disponible sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.